Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Futurs Designers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 révolution s'impose!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rimka
DeZigneur(a) jdid(a)
DeZigneur(a) jdid(a)
rimka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : essted
Emploi : étudiante
spécialité et groupe : 3 eme
Date d'inscription : 30/01/2007

révolution s'impose!! Empty
MessageSujet: révolution s'impose!!   révolution s'impose!! EmptyJeu 1 Fév - 18:46

[b] Twisted Evil
je vous pose cette question a vous tous! est ce logique que les étudiants en audio ont à leur disposition : Mac, appareils Photos, Trépieds et j'en passe tandis que nous, les étudiants en publicité graphique, nous n'avons pas le droit de les toucher meme!!!
je suis révoltée et je le cris haut et fort et je me demande vraiment comment est ce possible. Nous aussi avons besoin d appareils photos et plus important: de Pc
franchement, pourquoi n avons nous pas de salle équipée pendant notre cours de PROJET ?? on travaille beaucoup sur ordi et celui qui n'a pas les moyens de s'offrir un ordi portable peut passer 4h de projet à regarder ses camarades bosser et perdre 4h de temps a ne rien faire!!! je trouve que c'est vraiment grave Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mero
Admin
Admin
mero


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : La Lune
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

révolution s'impose!! Empty
MessageSujet: Re: révolution s'impose!!   révolution s'impose!! EmptyVen 2 Fév - 0:49

tu as parfaitement raison! c grave et injuste meme, mai je pense que ce manque de matériel est faute de budjet, le problème ne vien pa de l'ecole meme, ca concerne tt le programme, il faut voir avec les résponsable et demander nos droit!
Revenir en haut Aller en bas
rimka
DeZigneur(a) jdid(a)
DeZigneur(a) jdid(a)
rimka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : essted
Emploi : étudiante
spécialité et groupe : 3 eme
Date d'inscription : 30/01/2007

révolution s'impose!! Empty
MessageSujet: Re: révolution s'impose!!   révolution s'impose!! EmptyVen 2 Fév - 1:37

wallahi je n'accuse pas l'ecole et je ne parle pas de budjet meme car on peut tous comprendre que c'est une question financiere délicate,, MAIS c'est une question d'ORGANISATION. faudrait trouver un moyen d'organiser les emplois de temps entre les audio et le graphique pour qu'on puisse partager le matériel et satisfaire les 2 spécialités. le groupe de l'audio a un emploi léger par rapport au notre,, donc y a forcément moyens de s'organiser! mais c'est vrai aussi qu'il y a 3 années de spécialités et donc plusieurs groupes concernés..c'est pas évident.. lje ne sais pas comment mais y a bien un moyen si on y met de la bonne volonté. Mais personne ne se soucie de nous. a la limite, je dirais meme qu'ils sont avantagés et ca me donne l'impression d'être marginalisé franchement.
pour ma part, j'ai été OBLIGE d'acheter un ordi portable rien que pour ne pas perdre mon temps en classe quand on entame la conception sur ordi..et ca n'a pas été facile d"autant plus qu'on a des tirages constant à faire etc...j ai eu la chance de pouvoir l'acheter grace a mes parents mais y en a d'autres qui sont tout aussi compétents qui n'ont pas cette chance là et c'est vraiment triste. je sais ce que c'est de voir ses camarades travailler et de rester les bras croisés car moi meme je n'avais pas d'ordi jusqu'à récemment.. donc soit on embête un camarade et essaye de faire un truc sur son ordi soit on seche les cours..et apres c'est notre faute ...
bref, c'est ce que j'ai a dire, fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
noamedi
DeZigneur(a) jdid(a)
DeZigneur(a) jdid(a)
noamedi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : tunis
Emploi : etudiante
spécialité et groupe : 3pg2
Date d'inscription : 06/12/2007

révolution s'impose!! Empty
MessageSujet: Re: révolution s'impose!!   révolution s'impose!! EmptyJeu 6 Déc - 16:06

j'approuve ! bien dit rimka
et puis apres , meme si c'est bien dit
crois tu qu'avec l'administration qu'on a est surtout mr X qu'on a comme leader hihi lit les messages postés sur ce forum ou encore sait t'il quand on a un forum ? sait t'il qu'on a des droit et malheureusement ces droit sont innoujidable ?: lol non je crois que non tt ce qu'il sait qu'est que tu veux et combien tu payes ?
Revenir en haut Aller en bas
pina
DeZigneur(a) jdid(a)
DeZigneur(a) jdid(a)
pina


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : ariana
Emploi : étudiante
spécialité et groupe : architecture d'intérieur
Date d'inscription : 13/03/2008

révolution s'impose!! Empty
MessageSujet: Re: révolution s'impose!!   révolution s'impose!! EmptyJeu 13 Mar - 3:08

bon alors, vous etes allé à l'administration? etes vous allé parler à Raif en personne? j'aimerais savoir ou est ce que vous en etes avec cette histoire de matériel. il suffit pa seulement de taper des mot et d'ecrire "revolution", mais faites la votre R.E.V.O.L.U.T.I.O.N! allez le dire a haute voix!!demandez vos droits. j'attends votre réponse avec une curiosité débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révolution s'impose!! Empty
MessageSujet: Re: révolution s'impose!!   révolution s'impose!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révolution s'impose!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Ecole :: Les Etudes :: Spécialitées :: Art et Metiers :: Design image :: Publicité Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser