Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Futurs Designers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concert?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aston
DeZign Team
DeZign Team
Aston


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Ennaser 2
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/12/2006

Concert?! Empty
MessageSujet: Concert?!   Concert?! EmptyLun 18 Déc - 11:44

Salut tt le monde !
Je suis qu en 1ere mais j ai entendu dire que l anné derniere il ya eu un concert a l ecole,juste sous le grand truc qui contenait de l eau(au milieu de l ecole),et je suis sure que tt le monde voudrait bien un peu d activités dans l ecole...Donc ce que je propose c est qu on discute ensemble sur le forum pour voire si c est possible d en organiser un qu importe le genre de musique.J espere que vous serez bcp a participer a cette discussion...Lachez vous cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
mero
Admin
Admin
mero


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : La Lune
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Concert?! Empty
MessageSujet: Re: Concert?!   Concert?! EmptyLun 18 Déc - 13:16

coucou!! c'est une trééé bonne idée, reste à trouer comment la réaliser, fo dire que notre admin, n'encourage pa trop ce genre de choz veuillez visiter ce lien https://artetdesign.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7 et donnez sincèrement vos avis. on peu bel et bien organiser des soirées, à l'école et hors l'école, des soirée privées bounce ... fo avoir l'ccord sur le club pur pouvoir tt réaliser:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente & Loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser